La plus grande réserve de faune sauvage du royaume
Nuit dans une maison sur radeau isolée et paisible au fond du lac. Tôt le matin, faites un deuxième safari en bateau pour observer davantage d’animaux et d’oiseaux. Khlong Saeng est la plus grande réserve de faune sauvage du Royaume et abrite encore de nombreux animaux asiatiques classiques, en voie de disparition.
La réserve de faune sauvage de Khlong Saeng était autrefois un magnifique bassin versant naturel, qui fournissait de l’eau toute l’année aux habitants des basses terres de l’est de la péninsule thaïlandaise. Il abrite encore des animaux très impressionnants tels que l’éléphant, le gaur, le tapir, le serow, le sambar, la panthère nébuleuse, l’ours malais, le Grand Argus (le deuxième plus grand de la famille des faisans en Thaïlande) et le puissant cobra royal, et la liste est longue.
Un décret royal couvrant 1 155 kilomètres carrés de forêt dense a créé Khlong Saeng en 1974. Le sanctuaire est le plus grand du complexe forestier de Khlong Saeng – Khao Sok, totalisant plus de 5 316 kilomètres carrés et comprenant 12 zones protégées, dont 11 terrestres et une avec des zones extracôtières. îles de la mer d’Andaman. Ses forêts sont principalement à feuilles persistantes humides et la plupart des plantes et des animaux sont d’origine sundaique avec quelques espèces indochinoises intercalées.
Prix par personne (min. 2)
11000 THB
Prix par personne (min. 4)
9800 THB
Prix par personne (min. 6)
8000 THB